Angels Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Spirit

Ragnarok Online Lords Of Midgar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dépar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki-Byakuya

Kuchiki-Byakuya


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Dépar Empty
MessageSujet: Dépar   Dépar Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

Comme le dit le titre du topic je leave la guilde, a mon grand regret Crying or Very sad moi qui pensais jamais leave cette guilde mais depuis quelques temps tous par en couille nombreux leave, peut de monde de co, sortie aucune, Je ne reproche rien a Zilia car il y est pour rien beaucoup de personnes sont en vacance et lui même boss donc d'en l'impossibiliter de ce co et vue que son voyage ce prolonge je ne peut continuer dans cette guilde, vraiment decu car j'ai porté un immence interet a cette guild.

Je vous quitte sur ces mots je vous souhaite bonne chance et j'espere que les AS renaitron de leurs cendres ++++ Encore emrci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Locust




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rune-Midgard
Date d'inscription : 27/07/2007

Dépar Empty
MessageSujet: Re: Dépar   Dépar Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

Rho putain. Encore un qui se barre. Pas des moindres en plus : déjà un wizz, et ensuite un des membres les plus actifs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Spirit :: Angels Spirit :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser