Angels Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Spirit

Ragnarok Online Lords Of Midgar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rgnarok 2 ( Beta )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki-Byakuya

Kuchiki-Byakuya


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Rgnarok 2 ( Beta ) Empty
MessageSujet: Rgnarok 2 ( Beta )   Rgnarok 2 ( Beta ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

Quelques Screen shot de Ragnarok 2 : Le crépuscule des yeux tous en 3D la classe

Rgnarok 2 ( Beta ) Ragnarok-2-screens

le style me fait pensée a rose online pour ce qui connaisse


Rgnarok 2 ( Beta ) 77950_2

Apparament il y aura toujours les même objet ( bunnyband Very Happy ) et biensur des nouveaux.

euh j'ai cherché des vidéo de cette béta coréenne japonnaise mais j'ai pas trouvé donc dsl

si vous avez des commentaires a faire sur cette futur version allez y déchainer vous Very Happy

Moi personnelement j'ai juste hate
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki-Byakuya

Kuchiki-Byakuya


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Rgnarok 2 ( Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Rgnarok 2 ( Beta )   Rgnarok 2 ( Beta ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:19

et ben si j'ai trouver des vidéo de ragnarok 2 je vous en met qu'une ( ça fait radin -_- ) mais je pence qu'avec une ça sufi et pour les connaisseurs de "death note" ( manga ) vous allez reconnaitre la music du générique de fin bounce


http://www.ragnarok2.fr/videos/ragnarok-online-2-closed-beta-3-12.html
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Admin
Admin
Zilia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Rgnarok 2 ( Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Rgnarok 2 ( Beta )   Rgnarok 2 ( Beta ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:37

prochaine fois edite je vous laise editer vos message Smile sinmon humm j'aimerai pas RO 2 jaime bien mon tit ro de dabitude ^o^ enfin on pooura toujour essayer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsspirit.forum2jeux.com
Kuchiki-Byakuya

Kuchiki-Byakuya


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Rgnarok 2 ( Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Rgnarok 2 ( Beta )   Rgnarok 2 ( Beta ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:33

ouai mais bon faut bien que le jeu évolue et ce mette au même niveau que les autres jeux même si le jeux existe depuis 5 ans deja ou même plus je trouve qu'il est a la hauteur.
J'ai bien accroché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rgnarok 2 ( Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Rgnarok 2 ( Beta )   Rgnarok 2 ( Beta ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rgnarok 2 ( Beta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Spirit :: Delirium zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser