Angels Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Spirit

Ragnarok Online Lords Of Midgar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2007

Voila. Empty
MessageSujet: Voila.   Voila. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Bon, j'ai beaucoup cogité ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchit, j'ai observé l'évolution et le comportement de la guilde (notement en WoE).
Et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : Je ne pense pas continuer l'aventure avec vous.

Ne pensez pas que je prend cette décision parce qu'on à perdu le chateau (loin de la). J'ai pris cette déscision, car l'optique de la guilde ne me correspond pas.

Sa fait déja un moment que j'hésite sur cette déscision. Car je dois beaucoup à certains guildiens : Cloud (Zilia) bien sur, mais aussi Redhart, Mioya, MyKim, et d'autres...

N'allez pas imaginer que je suis venu pour me stuffer ou pour me gaver de TB. Je suis venu pour apporter mon soutien à Cloud et l'aider à dévelloper sa guilde, qui maitenant, je pense, est la guilde ayant le plus de potentie (l'alliance avec ~Having Fun~ est une bonne chose à mon avis).

C'est sur ces dernières paroles que je vous quitte et vous dit à bientot.

Je reste quand même à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour camper, MVP ou autre.

Cya dudes.
Revenir en haut Aller en bas
Rednium

Rednium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2007

Voila. Empty
MessageSujet: Re: Voila.   Voila. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:31

KALMA T.T! Sniff. J'espere que tu te plaira ou tu sera. Et j'suis toujours partant pour te battre au pvp. Ça va être vide sans toi =(. En espérant réavoir d'autres moments inoubliables (voir photo si dessous). Voila. Kalmaandmepe4


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2007

Voila. Empty
MessageSujet: Re: Voila.   Voila. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

T'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila. Empty
MessageSujet: Re: Voila.   Voila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Spirit :: Angels Spirit :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser