Angels Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Spirit

Ragnarok Online Lords Of Midgar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Zilia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locust




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rune-Midgard
Date d'inscription : 27/07/2007

A Zilia. Empty
MessageSujet: A Zilia.   A Zilia. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Zilia, ainsi que toute la guilde,

Voyant le nombre de gens qui leavent croitre sans cesse, et étant donné que mes meilleurs amis de la guilde sont partis, je suis dans l'obligation, malgré mon rôle de sub GM, de modérateur du forum et la confiance que tu avais en moi, de leave moi aussi la guilde.

Cependant, j'ai choisi de leave la guilde provisoirement. En fait, ça me fend un peu le coeur de leave et de te trahir comme ça. Alors j'ai décidé de te laisser mon msn (johnflores@hotmail.fr) pour que tu puisses me joindre le plus tôt possible, et qu'on en discute. Crois-moi, je ne suis pas parti définitivement : j'attends juste un signe de toi. Un signe qui montrera que la guilde n'est pas morte. Pendant mon "absence", je suis prêt à garder mon rôle de modérateur du forum, si tu veux. Mais je pense que sub GM est une lourde tâche, et je ne me sens pas capable de l'assumer, du moins pas sans aide.

Je pense rejoindre les Eternal Sunshine, vu que tout le monde y va.

J'attends au plus vite ta réponse.

Locust
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Admin
Admin
Zilia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

A Zilia. Empty
MessageSujet: Re: A Zilia.   A Zilia. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:44

Locust comme bon te semble je ne suis pas la prison !! et faut dire que ma job que j'ai me prend all the time :S se qui n'est pas evident !!! mais bientot je revien !!! j'ai bien bo faire tout ske je veut mais je peut pas avoir internet all the time la bas !! :S ses dure deja je dort beaucoups depuis 1 semaine !!! je ne pourais pas t'ajouter a mon msn maintenant le pc prend pas en charge msn -_- maudit portable de cul !!! enfin on se revoit surment in game quand tout sera fini Sad


zilia qui te dit aurevoir avec deception !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsspirit.forum2jeux.com
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

A Zilia. Empty
MessageSujet: Re: A Zilia.   A Zilia. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:15

Loc' !!!! T_T j veux pas dire mais si sa continue je crois bien que je vais les suivre parce que sa commence a etre mort tout doucement....


Edit: Vu que je me co sur mon Sniper et je ne vois personne connecté et tout les actif partis quasiment , je leave la guilde je suis desole , m'en voullez pas mais la a par Soul personne ne sera conecté et j aime pas les guildes sans membres conecté donc je vous dit a+

Et comme dit la chanson:Ce n'est qu'un au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Locust




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rune-Midgard
Date d'inscription : 27/07/2007

A Zilia. Empty
MessageSujet: Re: A Zilia.   A Zilia. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

Rectification : je vais revenir très vite, j'aime pas DU TOUT la guilde des ES. Je me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans une guilde que chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Zilia. Empty
MessageSujet: Re: A Zilia.   A Zilia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Zilia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Spirit :: Angels Spirit :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser