Angels Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Spirit

Ragnarok Online Lords Of Midgar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )

Aller en bas 
+2
Rednium
Kuchiki-Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki-Byakuya

Kuchiki-Byakuya


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:34

Comme beaucoups de personnes comme moi on pue remarquer de nombreux de nos ancien confrere on leave notre magnifique guild pale.Et ça donne envie a d'autre membres de les suivre donc faut reagir.


Leurs raison sont comment dire . . . . . confused " Pas terrible " cheers
Mais en y réfléchissent cela peut commencer a posé problème, j'explique c'est raison.

_Faible présence de pretre en WoE et des joueur en majoriter ( bon ça on le sais tous )

_Faible ambiance au niveau de la guilde ( toujours les même co donc toujours les même qui parle )

_Sortie faite en Guilde ( la je sais pas trop pourquoi car je trouve que cette semaine on a fait pas mal de truc " event avec acces kiel Razz "
"Sortie donjon magma 2"
"Bio lab (bon la on etait que deux"
"j'en oublie je sais mais bon il est 2h13 du mat pas envie de me souvenir"

_Pas d'entraide (Moi je trouve qu'on s'entraide les un les autres tous en xpient chacun de son coté et je trouve ça bien exemple le mufler sloté de judia, même si cette ingrate c'est barré juste apres l'avoir eu encore choqué de ce comportement affraid d'autre exemple aide a loot des memory bookmark et une carte n'est ce pas zilia Smile ^^, et aide au quest, xp et loot du cheese "dédicace a redhart et a akad " je trouve qu'au niveau de l'entraide notre guilde et au point et pas trop de reproche a lui faire mais cette réponce mes intrinsèque)

_Guilde trop faible en WoE (Notre guilde a du potentiel j'en suis sure mais bon on peut pas faire face a des gas qui son stuff et on rebirth mais on arrive a les faire bien chié et ça c'est trés bon Twisted Evil )

_La nouvelle recrut qui leave la guilde pour aller dans la guilde du copain du copain au copain ( Perso je trouve ça nul tu t'engage dans une guilde tu essaye d'y rester au moin 1semaines minimum faut pas abuser non plus Suspect )

_Présence faible du Gm pas de co-leader conecté ( zilia boss, et le coleader et en vac me semble t'il, mais effectivement il pourrais y avoir un mec qui gere la guilde pendant ce temps )



Bon j'ai essayé de montrer les différente plainte de ceux qui ont leave la guilde, j'en oublie je sais mais c'est à vous de le dire aussi bounce comme vous avez pue le voir ce qui est entre parranthese c'est ma penssée a la question je n'ai pas donné de solution je vous laisse d'abord le faire Razz
Voila j'espere que ce topic vas apporter des solutions et des réponces pour éclairer certaine zones noir de la guilde xD bom


DONC REAGISSEZ JE VEUT PAS QUE CETTE GUILDE S'EFFONDRE


Si personnes parle des problemes de la guildes ça n'avancera jamais


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednium

Rednium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:32

Kuchiki-Byakuya a écrit:
_Faible présence de pretre en WoE et des joueur en majoriter ( bon ça on le sais tous )
Exact, rien a redire.

Kuchiki-Byakuya a écrit:
_Faible ambiance au niveau de la guilde ( toujours les même co donc toujours les même qui parle )
Exact. De plus, y'en a qui se servent de cette guilde pour leur perso secondaire. Je prend Healerman comme exemple, mais je le trouve très sympa et je trouve ça dommage qu'on est droit qu'à son perso secondaire. Faudrai faire le ménage, mais ça n'engage que moi.

Kuchiki-Byakuya a écrit:
_Sortie faite en Guilde ( la je sais pas trop pourquoi car je trouve que cette semaine on a fait pas mal de truc " event avec acces kiel "
"Sortie donjon magma 2"
"Bio lab (bon la on etait que deux"
"j'en oublie je sais mais bon il est 2h13 du mat pas envie de me souvenir"
Encore la, il faudra qu'on soit plus que toi (Kuchi), Locust, Akad et son frère et moi.

Kuchiki-Byakuya a écrit:
_Pas d'entraide (moi j'ai envie de répondre faux on essaye a s'entraider les un les autres tous en xpient chacun de son coté exemple le mufler sloté de judia, même si cette ingrate c'est barré juste apres l'avoir eu encore choqué de ce comportement d'autre exemple aide a loot des memory bookmark et une carte n'est ce pas zilia ^^, et aide au quest, xp et loot du cheese "dédicace a redhart et a akad " je trouve qu'au niveau de l'entraide notre guilde et au point et pas trop de reproche a lui faire mais cette réponce mes intrinsèque)
Là, pas d'accord. Je trouve que nous 5, on s'entraide beacoup. J'vois pas pourquoi tu a écrit ça car tu cite toi-même de très bon exemple d'entraide qu'on s'est fait.

Kuchiki-Byakuya a écrit:
_Guilde trop faible en WoE (Notre guilde a du potentiel j'en suis sure mais bon on peut pas faire face a des gas qui son stuff et on rebirth mais on arrive a les faire bien chié et ça c'est trés bon )
Ouais bah rien à redire:on est faible et pas nombreux. Faudrai recruter du monde sérieux mais pour l'instant faut attendre que le serveur se peuple.

Kuchiki-Byakuya a écrit:
_La nouvelle recrut qui leave la guilde pour aller dans la guilde du copain du copain au copain ( Perso je trouve ça nul tu t'engage dans une guilde tu essaye d'y rester au moin 1semaines minimum faut pas abuser non plus )
Même point de vue. Sauf que j'ai peut-être une solution. C'est encore en phase beta de la phase alpha, mais pour les nouvelle recrue, on pourrait faire une espece d'initiation. Faudrait trouver quelque chose de bien pour faire prouver à la recrue qu'elle veut vraiment être parmi nous. Faudrai que j'ouvre un topic dans la section suggestion.

Kuchiki-Byakuya a écrit:
_Présence faible du Gm pas de co-leader conecté ( zilia boss, et le coleader et en vac me semble t'il, mais effectivement il pourrais y avoir un mec qui gere la guilde pendant ce temps )
Bah Zizi est en voyage d'affaire, les sub gm c'est Soul, Locust et moi. Pour ma part, j'ai été un peu absent la dernière semaine (découvert WoW avec mon frère), mais je compte bien remettre la guilde sur pied.

PS:J'suis content de savoir que j'suis pas le seul à penser (oui ça m'arrive) ça.
EDIT avant même d'avoir terminer mon post (la flemme d'aller effacer)
Kuchiki-Byakuya a écrit:
Bon j'ai essayé de montrer les différente plainte de ceux qui ont leave la guilde, j'en oublie je sais mais c'est à vous de le dire aussi comme vous avez pue le voir ce qui est entre parranthese c'est ma penssée a la question je n'ai pas donné de solution je vous laisse d'abord le faire
Voila j'espere que ce topic vas apporter des solutions et des réponces pour éclairer certaine zones noir de la guilde xD
Désolé j'avais pas lu jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki-Byakuya

Kuchiki-Byakuya


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:23

Merci encore d'avoir répondu sérieusement rien a dire, pour la question d'entraine désolé j'ai du mal m'exprimer j'ai voulu dire que sije trouve qu'il y en a donc je vais corriger ça, voila j'espere que d'autres s'exprimeront cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Admin
Admin
Zilia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:52

personellement il va faloir que je revienne avant de ceder quelque point mais bon il a 3 sub gm la guile ne sera jamais sans sub gm Smile locust red et soul Smile les 3 personne en qui j'ai confience asser !!

ne penser pas que j'ai pas confience en vous toute au contraire ^^
Mon absence est chiante je le sais je menmerde completement pas de pc !!! jen ai eu pendant 2 jour ou 3 un portable mais comme tjrs mon cell a lacher et j'ai oublier denmener le charger alors plus de internet =_=

apres sa pour les sortie entre vous arrenger vous !!! il faut que sa fasse plaizir a all !!! et que personne aille tros peur de perdre leur precieux % .....

Abysss lake
khiel donjon
et autre bien funny

guilde tros fible en woe alors ma faire qqchose 1 mois je vous laise je pense que c asser pour all pour rebith et se stuffer no ? avec stuff + rebgith et lvl 85 90 vous aller voir vous aller roxer les gard Wink ( et les fille loll )
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsspirit.forum2jeux.com
Rednium

Rednium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:53

Zilia a écrit:
guilde tros fible en woe alors ma faire qqchose 1 mois je vous laise je pense que c asser pour all pour rebith et se stuffer no ? avec stuff + rebgith et lvl 85 90 vous aller voir vous aller roxer les gard Wink ( et les fille loll )
Il va me falloir plus de temps que ça pour rebirth avec mon tk moi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:26

Kuchiki-Byakuya a écrit:
Comme beaucoups de personnes comme moi on pue remarquer de nombreux de nos ancien confrere on leave notre magnifique guild pale.Et ça donne envie a d'autre membres de les suivre donc faut reagir.


Leurs raison sont comment dire . . . . . confused " Pas terrible " cheers

Si tu parles de moi , ptete, sache que deja je vais aider mes potes irl a monter leur guilde donc j reviendrait surement et aussi je woe avec vous , je crois que c'etait redhart samedi je crois ou ils etaient que a 2 et j'ai demandais si il woe
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Admin
Admin
Zilia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:28

Rednium a écrit:
Zilia a écrit:
guilde tros fible en woe alors ma faire qqchose 1 mois je vous laise je pense que c asser pour all pour rebith et se stuffer no ? avec stuff + rebgith et lvl 85 90 vous aller voir vous aller roxer les gard Wink ( et les fille loll )
Il va me falloir plus de temps que ça pour rebirth avec mon tk moi ><.

tu rebith pas toi :O enfin jamais vue un tk rebith lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsspirit.forum2jeux.com
Locust




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rune-Midgard
Date d'inscription : 27/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46

A la lecture de cette plainte sur un sujet d'actualité, encore une fois très bien rapportée par Kuchi (cf les suggestions sur les woe), je me permets de faire deux trois remarques. Pour commencer, une petite citation de Red qui cite Kuchi ^^

Citation :
Kuchiki-Byakuya a écrit:
_Pas d'entraide (moi j'ai envie de répondre faux on essaye a s'entraider les un les autres tous en xpient chacun de son coté exemple le mufler sloté de judia, même si cette ingrate c'est barré juste apres l'avoir eu encore choqué de ce comportement d'autre exemple aide a loot des memory bookmark et une carte n'est ce pas zilia ^^, et aide au quest, xp et loot du cheese "dédicace a redhart et a akad " je trouve qu'au niveau de l'entraide notre guilde et au point et pas trop de reproche a lui faire mais cette réponce mes intrinsèque)

Là, pas d'accord. Je trouve que nous 5, on s'entraide beacoup. J'vois pas pourquoi tu a écrit ça car tu cite toi-même de très bon exemple d'entraide qu'on s'est fait.

Red, oui, on s'entraide. Mais on s'entraide entre vous 5 ^^ Or, notre guilde c'est pas que vous 5... Alors forcément ceux qui sont pas aidés, bah ils leavent. Mais contre ça on peut rien faire : ceux qui viennent juste pour avoir de l'aide, ben qu'ils leavent. Ca fera du taf inutile en moins.

Bon ensuite en remarque générale : je pense qu'on devrait essayer de "renouveler" la guilde, comme c'est déjà en train de se faire, en prenant des nouveaux membres qui prendront le relais des anciens. Après tout des nouveaux joueurs motivés, y'en a tous les jours ! Sachant qu'en plus on est une guilde qui a un peu de notoriété... On devrait pas avoir de mal à retrouver des bons joueurs comme des nouveaux.
Pour ça, je pense que Soul, Red et moi on devrait se pencher sur le sujet, et pourquoi pas mettre des avis de recrutement dans nos pseudos ou à Veins en chatroom. C'est toujours ce qui marche le mieux pour recruter des nouveaux ^^

Pour les woe... On y peut absolument rien si tous les MVP (pas les mobs, hein) de LoM sont réunis chez DiM, PNT et SM... Pour lutter contre ça, deux solutions :

-soit on xp tous à fond et on se stuffe, quitte à devenir des nolifes, pour devenir des rebirth lvl 9x avec full stuff... bonne chance Smile
-soit on recrute du monde pour nous aider à lutter contre les MVP humains. Ben oui, c'est comme quand on va se faire un boss (MVP mobs cette fois-ci ^^) : on peut pas se le soloter, alors qu'est-ce qu'on fait ? Eh ben on y va à plusieurs ! Ca marche pareil avec les pvp. On peut pas gagner seul contre un rebirth 9x full stuff, mais à 3 Ou 4, on a déjà beaucoup plus de chances.

Bon évidemment l'un n'empêche pas l'autre, et les deux sont complémentaires. Cependant l'union fait la force et j'opterais pour un recrutement intensif plutôt que du nolifisme pour xp et stuffer ^^ (mais xp et se stuffer c'est bien aussi ! faut le faire, c'est nécessaire pour devenir fort ^^)

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire je crois ^^ Je pense que recruter des joueurs motivés en masse résoudrait la plupart des problèmes dont la guilde souffre en ce moment. Very Happy

Bon jeu à tous !

PS : pour les anciens collègues, FUCK I love you lol ^^ ils reviendront s'ils veulent, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Admin
Admin
Zilia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:43

Bon je ne sais pas mais de 1 il faudrai decendre le niveau de recrutement a 80 au lieu de 85 !!! apres sa un peut de no life serai bon no ??? all 99 dans 2 semaine sa va sa non ? Razz .... les woe !!! pour l'instant je ne sais vraiment pas comment m'arrenger la !!!! je ne suis pas la du tout !!! se qui devien dure !!!!

bientot Razz

sinon pour le recrutement je vous laise libre choix !!! libre choix des virer assi il reste a demander a edril ou soul des virer haha Razz les drop mvp .... si utile ??? nah Mad la moitier des moob les drop oui c long mais vaux mieu part moob que rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsspirit.forum2jeux.com
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:05

Bah personellement , beaucoup sont sur le point d'etre high ce qui n'etait pas le cas avant donc moi j trouve que sa s'ameliore comme meme et a oui pas de gars secondaire sa serait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
edril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

pas moi en sub gm....

jpensai etre le premier sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Admin
Admin
Zilia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:51

edril je t'ai pas mis car j'ai pas pue te demander avie ^^;; la dessus alors falai me dire Smile et un bho ti GG pour ton lvl 99 a qui j'ai pas pue assister Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsspirit.forum2jeux.com
edril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:28

chui pas 99 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )   Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet brulant ( oula ça chauff et ça s'éffondre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Spirit :: Delirium zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser